Loisirs en famille sur la côte d’azur : opter pour le parc aquatique marineland Antibes

Parc aquatique marineland Antibes

Passer du temps en famille est chose précieuse et mérite un endroit hors du commun qui fait le bonheur des petits et des grands. La Côte d’Azur est une destination incontournable dans les Alpes Maritimes avec d’innombrables activités. Que choisir alors parmi ces endroits qui font le charme et le renom de ce littoral ? Plus la peine de paniquer, le parc aquatique Marineland à Antibes convient parfaitement pour une journée détente et amusement avec toute la famille.

Marineland : les merveilles du monde marin

Dauphins, orques, otaries, requins, tous dans un seul et même endroit : parc aquatique Marineland. Voir ces créatures marines de très près et les admirer font le bonheur des yeux des enfants et des amoureux des animaux marins. Il n’y a pas que des cétacés et des carnivores dans le parc aquatique antibes, des oiseaux marins tels que les manchots et le flamant de Caraïbes sont également visibles à Marineland.

Avec 4500 spécimens, ce parc est considéré comme étant le plus grand dans le monde entier. Dans ce petit monde magique, la sauvegarde des espèces marines est devenue une vocation qui se voit dans un magnifique spectacle.

Plus il y a d’activités, plus c’est amusant !

Le spectacle d’animaux est un divertissement qu’il est impossible de rater dans le parc aquatique antibes. Les petits câlins de cette faune marine sont à fendre le cœur, une sensation de bien-être insoupçonné. Le kid’s Island est également un espace réservé pour les autres animaux tels que les lémuriens.

Difficile de ne pas profiter des toboggans et des mini-toboggans qui sont accessibles par tout le monde. Trois parcours de golf sont à disposition des visiteurs. Avec ses dix-huit trous, le parcours ne sera certainement pas ennuyeux.

Quand vous voulez, avec qui vous voulez

Le parc aquatique marineland antibes est un espace de loisirs destiné aux petits et aux grands. Les activités ont été diversifiées pour cette raison, chacun peut donc trouver son petit bonheur. Quand l’envie vous prendra, ne vous privez surtout pas de visiter ce monde marin. Il est ouvert dès 10 heures du matin et ne ferme qu’à 22 heures du soir en été.

Parfois, une journée ne suffit pas pour apprécier la beauté de ce parc aquatique. Il est tout à fait possible de réserver une chambre dans l’hôtel trois étoiles qui se situe sur les lieux même. Une réservation en ligne est toujours conseillée pour éviter la longue attente devant la caisse.